Free-Photography
Une petite bigoudène.. Baniar11

Bienvenue sur Free-Photography, le forum photo pour amateurs, passionnés et professionnels.

Veuillez vous identifier pour tous accès au forum.

Free-Photography
Une petite bigoudène.. Baniar11

Bienvenue sur Free-Photography, le forum photo pour amateurs, passionnés et professionnels.

Veuillez vous identifier pour tous accès au forum.

Free-Photography
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-Photography


 
Portail de F-PAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite bigoudène..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izumi
Shooteur régulier
Shooteur régulier
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:35

..bien contrariée.

Shootage au festival de Lorient. Première fois que je m'exerce à ce genre de photo. Rien de bien exeptionnel mais bon.. (Les pieds sont coupés, je sais :s j'en ai pas d'autres ou elle est en entier malheureusement).
J'ai du mal à faire des n&b sur des portraits, j'ai peur que ce soit trop dur, ou alors trop gris. J'ai du mal à trouver le juste milieu entre les 2.

Une petite bigoudène.. Petite10


Dernière édition par Izumi le Mar 5 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Modérateur
Modérateur
Morbak


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : Lyon, Rennes à la rentrée
Date d'inscription : 19/07/2008

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

Le traitement, pour moi, là c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-voir.skyblog.com
Cath
Administrateur
Administrateur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : La Chapelle d'Armentières
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:55

J'adore, trop chou =P
Revenir en haut Aller en bas
http://free-photographies.skyrock.com/
audrey_zazie
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

attention jeune fille je vais faire ma chieuse lol.

On écrit bigoudène (pays bigouden).
tu sais je suis un peu (bcp) bigoudène alors bon... lol!


es-tu sûre que c'est une bigoudène??? les bigoudènes ont une coiffe très haute (en fait la plus haute de Bretagne, à un moment donné c'était le concours de la plus haute, fallait faire mieux que la voisine ...). Après je suis pas certaine que les petites filles aient cette haute coiffe (à 10 ans oui mais avant je sais pas), alors tu as peut-être raison (dans ce cas tu m'excuseras ... j'espère Smile


Bon sinon le principal : j'aime beaucoup ton traitement, la moue de la gamine. c'est tout bon !!!
j'espère que tu as bien profité du festival, un de mes meilleurs festou noz en 2002 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Shooteur régulier
Shooteur régulier
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 20/07/2008

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:27

Rohlala je me dépèche vite de corriger, mea culpa. Shame on me et totu ce qui s'en suit Smile

Pas de haute coiffe ? Bon alors la petite bretonne qui boude? Razz

Et pour le festival oui il est absolument génial! La grande parade du moins. La musique est.. wouah.. Le reste bah.. Pas pu voir. Ce sera pour l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitimeMer 20 Mar - 1:50

Smile Bonjour, découvert par hasard en cherchant des photos de bigoudènes, je suis tombée sur votre site. je me permets, au vu des derniers échanges de répondre à votre question. Cette petite fille est une Lorientaise ( ou tout du moins la région de Lorient) elle porte le bonnet d'enfant, mais a déjà le tablier avec un grand devantier, peint. comme celui de sa maman. Même si on ne voit pas les coiffes des adultes ( on devine celle de derrière) le chapeau de l'homme avec sa boucle devant confirme que ce sont des costumes à la mode de Lorient. les photos prises sur le vif, sont toujours très belles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bigoudène.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite bigoudène..   Une petite bigoudène.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bigoudène..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite VOiture
» La petite meuse
» Ma petite fleur
» Petite session de roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-Photography :: Galerie Noir & Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser